(Courriels de diversion: <revêtiriez@alimentaire-noircissait.com> <transpirerent@compagnes-radiaient.com> <confine@sentirions-inventorient.com> <reconfortait@bouclerez-conviendrai.com> <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> )

bonjour , ayant cassé ma bécane qui etait sous debian, je suis sous mandriva 2005 en attendant une nouvelle machine, ça marche à part quelques bricoles, entre autre je n'arrive pas à avoir le son , ni sous xine ni sous totem, ni mplayer pour les video ".mov", et il y a tellement de package que je ne sais quel codec il faut, ou que demander avec urpmi ??????? pour lire ces .mov
--
salut
momo

"Le grand tournant de l'histoire sera le moment où l'homme prendra conscience que le seul Dieu de l'homme est l'homme lui-même."
(Ludwig Feuerbach / 1804-1872 / L'Essence du christianisme)