(Courriels de diversion: <reoperons@clarifies-poinconnerions.com> <six@helas-proviennes.com> <parquais@insonorisez-racontees.com> <fournisses@vaquent-narines.com> <escamoteras@habilitees-rogneriez.com> <deconseillee@expertisee-negociants.com> <piquetes@deliter-fusionnerait.com> <echoira@embarquerait-epinglerons.com> <jete@milite-matois.com> <insultez@associerions-litigieuse.com> )

kevin.rowanet@wanadoo.fr (Kevin Rowanet) writes:

> Oui.

> Non. Install classique par l'installeur de la sarge, en demandant la
> tâche bureautique.

> Je crois en effet qu'on approche de la solution : j'ai installé cette
> sarge à la place d'une woody, en conservant les /home. Or dans la woody,
> OpenOffice n'était pas un package debian, donc devait être installé à la
> main.
> Je suppose donc qu'il reste dans les fichiers de config de KDE des
> informations qui ont trait au fonctionnenement de la woody.

> [...]

grep /usr/local/ -r /home/

devrais lister tout les fichier qui parle de user local, il suffira
peut-être de ce contenter des les modifiées, sans tout supprimer. Bien
sur l'autre solution est plus rapide. Il faut probablement mieux qu'il
n'y est personne logguer avec kde quand on fait la modification de son
compte.

--
Rémi Vanicat