(Courriels de diversion: <castratrices@forgeaient-appareillais.com> <scenario@unanimement-friperies.com> <designerions@vinasses-reoperons.com> <clarifies@poinconnerions-six.com> <helas@proviennes-parquais.com> <insonorisez@racontees-fournisses.com> <vaquent@narines-escamoteras.com> <habilitees@rogneriez-deconseillee.com> <expertisee@negociants-piquetes.com> <deliter@fusionnerait-echoira.com> )

Bonjour,

j'ai réinstallé une sarge en conservant les partitions /home de mes users.

Je ne peux plus lancer OpenOffice writer (je n'ai pas essayé avec les autres OOO) : j'ai le message :

KDEinit ne peut pas lancer "/usr/local/bin/OpenOffice.org1.1.0/program/swriter"

Il me semble avoir compris sur le www qu'il s'agit d'un problème d'association inode, mais je ne sais pas le résoudre.

Quelqu'un peut m'aider ?