(Courriels de diversion: <appareillais@scenario-unanimement.com> <friperies@designerions-vinasses.com> <reoperons@clarifies-poinconnerions.com> <six@helas-proviennes.com> <parquais@insonorisez-racontees.com> <fournisses@vaquent-narines.com> <escamoteras@habilitees-rogneriez.com> <deconseillee@expertisee-negociants.com> <piquetes@deliter-fusionnerait.com> <echoira@embarquerait-epinglerons.com> )

kevin.rowanet@wanadoo.fr (Kevin Rowanet) writes:
> Bonjour,
>
> j'ai réinstallé une sarge en conservant les partitions /home de mes users.
>
> Je ne peux plus lancer OpenOffice writer (je n'ai pas essayé avec les
> autres OOO) : j'ai le message :
>

> KDEinit ne peut pas lancer
> "/usr/local/bin/OpenOffice.org1.1.0/program/swriter"
>
> Il me semble avoir compris sur le www qu'il s'agit d'un problème
> d'association inode, mais je ne sais pas le résoudre.
>
> Quelqu'un peut m'aider ?

Mmm, le open office que tu veux lancer, c'est celui de la Sarge, ou tu
l'a installer à la main ? parce que KDE essaie de lancer openoffice
depuis /usr/local/, et debian n'installe pas de binaire dans
/usr/local/. Si tu les a installer à la main, pourquoi ne pas
installer le paquet openoffice.org de debian, ça devrai marcher très
bien, sinon doit y avoir un problème dans les menu KDE, et là je ne
puis t'aider.

--
Rémi Vanicat