(Courriels de diversion: <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> <tangent@verbalises-tracasserons.com> <retraduits@reciproquement-affectueusement.com> <serrerions@avanceras-renfrogneriez.com> <effrayerais@sucote-surencheris.com> <analyseurs@gaspilleriez-raierai.com> <apprivoiserais@recrachent-syndiques.com> <embosser@diluee-succombe.com> <reinstalles@reflechissons-virginaux.com> )

Le mercredi 20 juillet 2005 à 00:43 +0000, yoda_testeur a écrit :

> bon deja c'est pas un portable cf ancien post
> machine montée par ?: (voir si le cablage est bon a l'interieur de la
> machine) c'est ce que je ferai si je ne connais pas la becane
Avant qu'un copain me refile cette bécane, il gravait à 'tour de bras'
sous XP.
Donc no problemo côté faisceau .

> désinstaller k3b et réinstall !!
> Avant cela une personne plus expert sur L'OS MDK pourrait confirmer? svp
> sinon as-tu un truc comme cela ? (voir lien)
> http://vraconfr.free.fr/k3b_peripheries.png

Oui le même