(Courriels de diversion: <compagnes@radiaient-confine.com> <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> )

Le mardi 19 juillet 2005 Ă  22:33 +0000, yoda_testeur a Ă©crit :

> enfin bon vu que les autres mails parlent de problème de device hors
> centre de controle attribut les devices (le graveur si il est bien
> branché doit etre en hdc, centre de controle doit pouvoir inscrire cela
> dans sa fenetre
Tu veux dire 'monter' en hdc? Je viens de le tenter par le centre de
controle. Après redémmarage j'ai les messages d'erreurs sous K3b. En
console: toujours le problème: "ERROR: Cannot open SCSI device
'/dev/cdrecorder': Cannot open '/dev/cdrecorder'
Supported SCSI transports for this platform:"

Bon, mais aprés avoir monté le graveur en hdc, y faut peutetre modifier
"l'apellation" du lecteur dvd ? hda par exemple?

> autre question: avais-tu deja fait des gravages avant celui-lĂ ?
Non. Mais je n'avais jamais utilisé de graveur avant cet ordi (même pas
sous windaube).

à+ François