(Courriels de diversion: <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> )

francois a Ă©crit :
Le mardi 19 juillet 2005 Ă  22:33 +0000, yoda_testeur a Ă©crit :

enfin bon vu que les autres mails parlent de problème de device hors centre de controle attribut les devices (le graveur si il est bien branché doit etre en hdc, centre de controle doit pouvoir inscrire cela dans sa fenetre

Tu veux dire 'monter' en hdc? Je viens de le tenter par le centre de controle. Après redémmarage j'ai les messages d'erreurs sous K3b. En console: toujours le problème: "ERROR: Cannot open SCSI device '/dev/cdrecorder': Cannot open '/dev/cdrecorder' Supported SCSI transports for this platform:"

Bon, mais aprés avoir monté le graveur en hdc, y faut peutetre modifier
"l'apellation" du lecteur dvd ? hda par exemple?

autre question: avais-tu deja fait des gravages avant celui-lĂ ?

Non. Mais je n'avais jamais utilisé de graveur avant cet ordi (même pas
sous windaube).

bon deja c'est pas un portable cf ancien post
machine montée par ?: (voir si le cablage est bon a l'interieur de la
machine) c'est ce que je ferai si je ne connais pas la becane

désinstaller k3b et réinstall !!
Avant cela une personne plus expert sur L'OS MDK pourrait confirmer? svp
sinon as-tu un truc comme cela ? (voir lien)
http://vraconfr.free.fr/k3b_peripheries.png

je reprends ici ton 1er post
Salut,
	j'essaie de graver de la zique avec k3b (sous MDK 10.1) Ă  partir de cd,
mais j'ai des messages d'erreurs. Il semble qu'il n'y ait pas d'entrée
CDDB (?).
J'y connais rien et mes recherches n'ont rien données ... et je n'ai pas
trouvé le manuel en français.

la méthode de gravage c'est cd à cd donc 2 periphéries ? (cdrom ou dvdrom) + (graveur cd ou graveur dvd) ou alors rippage et gravage apres? je n'ai rien lu sur la méthode que tu voulais utiliser

apres je suis out lĂ
(pour moi c'est centre de controle qui déconne, m'es deja arrivé avec MDK)
a+
yoda

-- Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs. http://www.culte.org # http://www.odebi.org/new/theme/ http://gnutux.free.fr # Debian Sarge testing user 2.6.8.2-386/KDE 3.4.1 http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Utilisez Firefox et vous serez plus en sécurité ---