(Courriels de diversion: <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> )

Le lundi 18 juillet 2005 à 19:07 +0200, MARANDAS David a écrit :

> as tu lancer l'outil de configuration de k3b
> k3bsetup2 si je me rappelle en console en etant root
> afin de donner les droits adéquats
je viens d'y jeter un oeil (dans l'utilitaire en mode graphique), mais je ne sais pas quoi modifier...
Dans la case : "programmes externes"  le lecteur DVD est reconnu comme
"cdrecord" version 2.1 dvd, ce qui me semble curieux. Les droits d'accés
sont identiques pour le graveur et le lecteur dvd '6755 root cdwriter'.
Il y a aussi une colonne nouveau droits d'accés : '4711 root.root'.
Il existe une possibilité de modifier le "chemin de recherche".
Peut-être remplacer usr/bin par usr/local/bin ? (au pif).

> de toute evidence  ton graveur est /dev/hdd il va y avoir un souci je pense
oui et le dvd est /dev/hdc, tous 2 sont montés sur /mnt/.
à + François