(Courriels de diversion: <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> )

Le Fri, Jul 15, 2005 at 06:34:17PM +0200, jean-daniel dodin a écrit :

> ce n'est pas une blague. je ne connais rien à access, mais
> si les enregistrements contiennent du texte, ca va se voir
>
> vi est un produit extrèmement utile. Il ouvre n'importe
> quoi, ne modifie rien sans ordre...

les fichiers access sont pire que les fichiers Word. C'est du binaire :)

D'autre part vi n'est pas un produit mais un outil ;)

--
batou aka jean-marc