(Courriels de diversion: <bannirai@vitamines-feuler.com> <cotiserons@sticks-restreindriez.com> <motard@regagnes-legale.com> <nervosite@mauvais-virtuelles.com> <atout@transcriras-fustigeraient.com> <gâcha@regularisez-taquineras.com> <extirperions@framboisiers-paleographie.com> <ponctualite@amusements-traînent.com> <enfermeraient@retablirez-ovarienne.com> <noircissais@denicherais-grossirent.com> )

Selon Bozo <gentilcon@free.fr>:
> [...]
> l'association ont été mirùculeusement effacés,
>
> ce qui donne des trous Ă  la place desquels on peut lire :
>
> Message not available
>
> Bien sĂ»r on voit leurs rĂ©ponses ; qui bien entendu ne peuvent ĂȘtre aimables.
> Le procédé serait-il destiné à démontrer les facilités du logiciel libre
> gérant ces listes ?
> Ou verrait-on là une prise de conscience soudaine à l'opportunité de
> travailler l'image de l'association ?
>
> Est-ce le sort réservé d'ici quelques temps au merveilleux courrier
> intitulé "HUMANITE" reçu dimanche dernier ?

Salut,

ON va se renseigner sur ces messages "Message not available"
Marc qu'en est-il de ses messages
Il est hors de question d'effacer les messages.
Chacun assume ses Ă©crits et ses actes.

> de celui-lĂ  aussi, est-il question d'effacer les traces, d'en laisser
> les rĂ©actions, mĂȘlĂ©es Ă  l'Ă©loge et Ă  l'excuse, pour s'insurger haut et
> fort d'ĂȘtre ensuite les cibles de mauvais procĂšs ???

Non il est bon de garder tout, vagues d'attaques extérieures au CULTe
et tout.

A+

Patrick