(Courriels de diversion: <bagarrerez@articulent-malthusiennes.com> <nuisions@contemple-concurrencons.com> <precipitations@braisee-etaye.com> <coexistaient@poteries-couverions.com> <enjambe@regirez-achopperaient.com> <reactualises@immemorial-bannirai.com> <vitamines@feuler-cotiserons.com> <sticks@restreindriez-motard.com> <regagnes@legale-nervosite.com> <mauvais@virtuelles-atout.com> )

C'est marrant la gestion des archives de listes publiques quand-même.

Parmi les messages houleux des discussions du début d'année sur cette liste,
http://www.culte.org/listes/linux-31/2005-01/thrd3.html
http://www.culte.org/listes/linux-31/2005-02/

les plus clairement suspiscieux-haineux émanant de membres du bureau de l'association ont été mirâculeusement effacés,

ce qui donne des trous à la place desquels on peut lire :

Message not available

Bien sûr on voit leurs réponses ; qui bien entendu ne peuvent être aimables.
Le procédé serait-il destiné à démontrer les facilités du logiciel libre gérant ces listes ?
Ou verrait-on là une prise de conscience soudaine à l'opportunité de travailler l'image de l'association ?

Est-ce le sort réservé d'ici quelques temps au merveilleux courrier intitulé "HUMANITE" reçu dimanche dernier ?

de celui-là aussi, est-il question d'effacer les traces, d'en laisser les réactions, mêlées à l'éloge et à l'excuse, pour s'insurger haut et fort d'être ensuite les cibles de mauvais procès ???

Si vous avez archivés ces perles, je ne suis pas sûr de mon côté de les avoir gardées.
Dans la perspective de la publication éventuelle d'un floriège, destiné à promouvoir les joies de la vie associative, je serais reconnaissant à toutes celles et ceux ayant toujours en boîte ces petites merveilles, de bien vouloir m'en adresser copie.

Merci :)

Philippe