(Courriels de diversion: <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> <recrachent@syndiques-embosser.com> )

yoda ecrit:
bonsoir,
je ne vais pas vous parler de cinémascope mais d'un programme
qui se nomme "scope" je recherche des infos dessus

si quelqu'un Ă  l'url du site en question

ma recherche google me donnant un potentiel de 228 000 pages

ce programme doit avoir un rapport avec ntp (Network Time Protocol)
calibrage de l'heure (horloge) vis a vis d'un serveur
mon professeur (JDD) m'a donné un indice :) "ca sert au calage d'un téléscope"
j'ai meme l'autorisation de poser des questions ...

enfin bon, une question simple pour les gurus des configuations reseaux
qui sont sur cette liste.

merci de vos retour d'info

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org  #  http://www.odebi.org/new/theme/