(Courriels de diversion: <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> <syndiques@embosser-diluee.com> )

On 7/13/05, yoda_testeur <yoda_nospam_@tiscali.fr> wrote:> yoda ecrit:
> bonsoir,
> je ne vais pas vous parler de cinémascope mais d'un programme
> qui se nomme "scope" je recherche des infos dessus
>
> si quelqu'un à l'url du site en question
>
> ma recherche google me donnant un potentiel de 228 000 pages
>
> ce programme doit avoir un rapport avec ntp (Network Time Protocol)
> calibrage de l'heure (horloge) vis a vis d'un serveur
> mon professeur (JDD) m'a donné un indice :) "ca sert au calage d'un
> téléscope"
> j'ai meme l'autorisation de poser des questions ...

> [...]

Il n'y a pas de gurus ici :)
A quoi est sencé servir ce foutu programme ?

--
Ker2x