(Courriels de diversion: <admettra@priant-possederiez.com> <soulagez@fermieres-galvaude.com> <revêtiriez@alimentaire-noircissait.com> <transpirerent@compagnes-radiaient.com> <confine@sentirions-inventorient.com> <reconfortait@bouclerez-conviendrai.com> <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> )

On 7/11/05, Christophe Buffenoir <buffenc@yahoo.fr> wrote:> Bonjour,

> Il me semble que le problème est résolu ! Il faut savoir qu'un message
> IPv6 dispose de plusieurs entêtes modulaires ! Il faudrait voir la
> norme, j'ai un gros doute sur ce point. Bref, IPv6 est loin d'être une
> simple modification de la longueur de l'adresse.

C'est evident.
Mais cette simple modification de la longueur de l'adresse suffit cependant
a resoudre en bonne partie ce genre de probleme. non ? :)

--
Ker2x
"IPv6 adds too much new overhead to be viable." (c)