(Courriels de diversion: <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> )

Est-ce qu'un connaisseur se souvient de la valeur de l'erreur sur l'horloge d'un PC? J'ai 180ms dans la tĂȘte, mais je ne retrouve plus de

certains disent mĂȘme beaucoup plus :-( (de plusieurs secondes Ă  plusieurs minutes par jour)

Due to deficiencies in the original PC design, clocks in computers are notoriously inaccurate. They can drift from several seconds to several minutes each day. That drift in time can be anywhere from a simple annoyance to a major issue.

--
pour m'Ă©crire, aller sur:
http://www.dodin.net