(Courriels de diversion: <maternels@doterent-retracait.com> <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> )

On 6/29/05, blaise <bpicinbono@worldonline.fr> wrote:> Si tu utilises des vieilles versions d'apache mysql php etc... ça marchera
> peut-ĂȘtre trĂ©s bien quand tu feras des tests. Mais toutes ces vieilles
> versions ont des trous de sécurité qui sont largement documentées sur le net.

A noter que changer de version de mysql n'est pas quelque chose
d'anodin. Le changement lui meme n'est pas d'une grande difficultée
technique, mais le comportement de mysql peut grandement varier d'une
version a l'autre (meme pour un changement de version mineure).
Enfin... en tout cas j'ai eu ce probleme, mais il est vrai que le
serveur été "tuné a mort" et poussé dans ses dernier retranchements
(le meilleur exemple etant un mysql sur un quadri-xeon avec un pool de
1024 connexions ouvertes (donc 1024 thread (ou 1025 ?)) et 2000
requetes par seconde : grosse chute de perf sur un changement de
version mineure, dead-lock, ...)

Mis a part cette grosse parenthese...
"Je pense que vous voyez mon gros handicap" <-- bein non, désolé, quel
est ton probleme _exactement_ ?
Peut etre vaut il mieux regler un probleme a la fois que d'essayer de
demeler un gros bordel. t'as plus qu'a demander :)

--
Laurent "ker2x" Laborde
L'homme qui murmure a l'oreille des babasses.