(Courriels de diversion: <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> <personnalite@emiette-ruseras.com> )

Bonjour

 Je suis autodidacte en informatique depuis 15 années

Mais uniquement dans environnement Windows.

J'ai un serveur dédié configuré sous :

Linux redhat 8.08

Mysql 3.23.52-3

PHP 4.2.2

Http 2.0.40-8

Apache 1.3.27

Mon problème je dois mettre en route un autre serveur à l'identique

Je pense que vous voyez mon gros handicap

Et je viens vous demander de l'aide!!!!!

Merci d'avance

Salutations

d.cordelet