(Courriels de diversion: <jubiler@zester-versent.com> <accosteront@intitula-bouleversait.com> <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> <decolorations@ride-reinscrivions.com> )

Laurent Laborde wrote:

Que dire ?
JDD est un type bien

merci :-)

Il est simplement insuportable quand il parle de technique.

c'est ton droit de ne pas aimer ma façon de parler technique, mais ce n'est pas une raison pour en dégouter les autres. mon linux marche aussi bien que le tiens :-)

et puis evite de personnaliser toujours tes post, citer mon nom est inutile, même pour en dire du bien, merci.

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net