(Courriels de diversion: <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> <personnalite@emiette-ruseras.com> <paysagiste@epuise-brillerions.com> <cuisinettes@approvisionnerez-triangles.com> <annexee@pleniers-legues.com> <sagittaires@interromprai-caramels.com> )

Le Mon, 27 Jun 2005 19:27:56 +0200
jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> a écrit:

> d'expérience, chaque distrib a ses défenseurs. Sur un 486, on peut se
> poser la question, sur un PXX, avec de la ram et au moins 2Go de disque
> dur, n'importe quelle distrib d'il y a un an ou deux fait l'affaire.
>
> le truc principal c'est que le PC boute sur le cd, les disquettes c'est
> vraiment pénible.

Sinon on peut aussi booter sur un petit linux qui tient sur deux diskettes (boot/root), et passer sur le cd pour l'install.
C'est en gros ce que j'avais fait. Sauf que j'avais alors booté sur un dos. Pas très libre, mais efficace.