(Courriels de diversion: <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> )

Bonjour à tous :-)
Je cherche une distrib à installer sur un vieux pc genre Pentium 100 MHz ou
200 avec 100 meg de ram.
Destination de la machine : consultation internet d'abord (avec X quand même),
puis éventuellement d'autres petites choses, mais je n'espère évidemment pas
lancer OOO dessus.
Je ne suis pas trop au courant des multiples distribs qui n'arrêtent pas de
sortir. Si vous avez quelques liens sur des distribs récentes, mais légères,
ça m'intéresse.
Je peux toujours me rabbatre sur une vieille RH 7.3 ou Drake 6.quelquechose,
mais je pense que c'est mieux de prendre une distrib récente, mais orienté
"petite machine" ( ? ? ?)
Merci
Blaise