(Courriels de diversion: <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> <decolorations@ride-reinscrivions.com> <enleverons@compose-alter.com> <douloureux@personnalite-emiette.com> <ruseras@paysagiste-epuise.com> <brillerions@cuisinettes-approvisionnerez.com> <triangles@annexee-pleniers.com> <legues@sagittaires-interromprai.com> )

 Il reste préférable de dire les choses ouvertement plutôt qu'aller
 tromper quique ce soit...

oui, mais a qui ??? aux principaux interressés ou à tout le monde ? je pense au contraire que certaines invectives prennent des proportions stupides uniquement parce que ce sont des propos en public ("tu m'attaques en public, alors je reponds en public")

je prenais cette ML pour une ML ou on parle de LL, ou on s'aide autour de Linux. si c'est pas le cas, surtout dites-le moi que je me desabonne de suite.

le CULTe maintient cette ML (entre autre), c'est excellent, c'est une vraie aide au developpement des LL. c'est tres concret et efficace.
par contre voir Pierre Paul et Jacques s'envoyer des tirs a longueur de journée, c'est plutot pénible, et très très très mauvais pour l'image du CULTe.

après vous faites ce que vous voulez bien sur, mais vous pourriez peut-etre prendre en considération l'avis des gens qui ne sont pas au CULTe si vous voulez que votre asso évolue.

vous passez pour des charlots sur cette liste, je vous conseille donc d'en créer une, pour les membres, afin de vous tirer dessus à boulet rouge à loisir...

c'est pour vous.

gUI