(Courriels de diversion: <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <ręvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> <reinscrivions@enleverons-compose.com> <alter@douloureux-personnalite.com> )

On 6/22/05, analogue <analogue@glop.org> wrote:> Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :

> Ok, je commence: moi j'aime bien ker2x, mais il ne vient plus =(

Bah toi tu passes pas sur irc, hé ! cong !
Et si je reviens vers toulouse, ca ne sera certainement pas pour aller
a une reunion du culte... par contre ... l'ancienne belgique c'est
d'accord ;)

Je continue : moi aussi je m'aime bien :o)

--
Ker2x Président \o/ (c) Laurent Laborde