(Courriels de diversion: <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <ręvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> )

Bonjour,

J'ai cru comprendre que des démarches sont encourt pour attirer de nouveau adhérent au CULTe!

Bien, s'est pas gagné.

Que va penser le nouvel adhérent en voyant le chant de bataille qui se déroule sur cette liste, ou des tirs partent dans toutes les directions?

PlutĂ´t que se tirer dans les pattes, faite preuve de flatterie, il y va de notre bonne humeur Ă  tous.

D'ailleurs s'est un truc que j'ai retenu de "La cathédrale et le bazar"... Si la cathédrale veut faire travailler pour elle le bazar, elle doit le flatter!

Et ne me dite pas que cette manière de fonctionner est une évolution de l'esprit du libre... Si non, je retourne à Windows!

Moi, je préfère lire une liste de diffusion ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!

@+

JM

Ps: Je n'ai aucune prétention de me battre sur ces idée, j'ai autres chose a faire de mon temps.