(Courriels de diversion: <retracait@mediterons-raccourciriez.com> <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> )

Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :

PlutĂŽt que se tirer dans les pattes, faite preuve de flatterie, il y va de notre bonne humeur Ă  tous.

Ok, je commence: moi j'aime bien ker2x, mais il ne vient plus =(

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/