(Courriels de diversion: <rattacherais@inputs-neurone.com> <rebella@sevrerai-militarise.com> <avilie@maternels-doterent.com> <retracait@mediterons-raccourciriez.com> <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> )

Le lundi 13 juin 2005 à 23:00 +0200, remi a écrit :

> Est-ce un troll ? Genre debian/mandriva ? ;-)

Non non, question toute bête :-)

Grisbi me semble effectivement plus accessible. Au pire, si j'ai envie
de passer à Gnucash, j'ai cru comprendre que le format qif permet un
minimum de compatibilité. Je verrai donc plus tard si je vois que Grisbi
est trop limite.

Merci à tous pour vos réponses,
Yannig