(Courriels de diversion: <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> <reinscrivions@enleverons-compose.com> <alter@douloureux-personnalite.com> )

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidé à faire mes comptes sous Nunux. Mes quelques
recherches m'ont mené à Gribi et Gnucash. Que me conseilleriez-vous ?

Merci,
Yannig
--
Breizh en Oc : musique, danse et culture bretonnes sur Toulouse
- Page principale : http://www.breizhenoc.org