(Courriels de diversion: <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Ok ça roule,

> J'ai trouvé ou était ce satané suffixe, garce à une commande qui avait
> été donné sur cette lite:
> # grep -H homeland.net /etc/*
> Qui a répondu:
> /etc/dhcpd.conf
>
> la ligne incriminé était:
> option domain-name "homeland.net";
>
> Je ne savais pas trop ce qu'il fallait mettre à la place de
> homeland.net...
> J'ai donc m'y tele2.fr, étant abonné chez tele2.
>
> J'attends vos conseils, pour savoir si j'ai bien fait de mettre tele2.fr
>
> JM

Je pense que ce champ est plutôt pour mettre un nom de domaine réservé
et/ou utilisé sur le LAN; dans le doute un 'localdomain' devrait
suffire. A moins que tele2 ne permette de faire des sous-domaines mais
ça m'étonnerait ;)

--mith