(Courriels de diversion: <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> )

Bonjour,

Après mon installe de la Sarge Stable quelques petits problèmes se posent ta moi!

-1) Sous firefox quand je saisi une url abrégé, je me retrouve sur: ultimatesearch.com

ex:
Je saisi framasoft dans la zone url... J'arrive sur la page ultimatesearch... Et dans la zone url j'ai: http://framasoft/

J'ai vu le même problème sous windows... Mais sur debian, il ne s'agit sans doute pas d'un psyware!

Quant pensez-vous?
Comment y remédier?

JM

Ps: le but était quand même d'arriver sur: http://www.framasoft.net/