(Courriels de diversion: <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <ręvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> <reinscrivions@enleverons-compose.com> )

Bonjour,

Je ne sais pas mais je vais tenter d'aider.

Essaies de voir dans la configuration si cette valeur
n'apparaît pas.

Pour configurer firefox, il faut taper "about:config"
dans la barre d'adresse. Tu peux faire une recherche
grâce à la touche / (à la vi). Une petite recherche
sur "ultimatesearch" dans la page affichée permettrait
déjà d'avoir une idée.

Si tel n'est pas le cas, il faudrait voir si un daemon
bizarre tourne (avec un "ps -ef" dans un terminal).

A+,
Christophe Buffenoir