(Courriels de diversion: <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <ręvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> )

Bonjour,

Cyb a Ă©crit :
Ce problème ne m'est pas inconnu.
La ça me rassure!

A priori, le problème n'est pas directement lié a Thunderbird.
La s'est fort...
Le problème n'ait présent que sur Tunderbird.
Il est indépendant du gestionnaire d'impression (Je parle de: lp, lpr, kprinter...).
L'aperçu avent impression ne donne pas le même résulta que l'impression elle même.

Pour le texte qui dépasse, j'ai choisi la solution du zoom. Chez moi je peux définir un zoom sur la page afin de l'imprimer correctement.
Un réglage à 90% suffit généralement.
Je suis descendu à 70% et le résulta n'ait toujours pas bon.
De plus ce réglage agit sur la taille de la police, et il me faudrait une loupe pour lire le texte.

Mais cela dépend de l'application. Il doit y avoir un conflit entre les marges définies par T-bird et celles de ton gestionnaire d'impression.
Pour moi ce serait plus compliqué que cela...
Tu as remarquais le soulignement des url ne vas pas jusqu'au bout du texte de l'url.

Tout ceci n'est que supposition, mais si cela peut t'aider...

Conclusion... Je suis dans la caca!

JM