(Courriels de diversion: <neurone@rebella-sevrerai.com> <militarise@avilie-maternels.com> <doterent@retracait-mediterons.com> <raccourciriez@envenimait-extasier.com> <jubiler@zester-versent.com> <accosteront@intitula-bouleversait.com> <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-ręvait.com> )

Le samedi 11 Juin 2005 02:50, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> re,
>
> J'ai un problème d'impression depuis quelque temps avec Thunderbird sur
> ma mdk10.1
>
> PlutĂ´t que de faire de grand discoure, j'ai imprimer dans un fichier .ps
> pour que vous voyez le résulta.
>
> Le fichier est la: http://mongrelet.dyn.agat.net/pb_thunder.ps
>
> En résumé: le texte dépasse des deux coté, il est donc tronquer. Les url
> chevauche le texte.
>
> Je ne comprend pas ce qui se passe!
>
> @+
>
> JM

Bonjour,

Ce problème ne m'est pas inconnu.
A priori, le problème n'est pas directement lié a Thunderbird.
Je n'ai jamais compris comment étaient gérées les urls, car un problème
similaire survient chez moi avec mon navigateur, la ligne affichant l'url
s'affiche fréquemment sur la dernière ligne de la page.

Pour le texte qui dépasse, j'ai choisi la solution du zoom. Chez moi je peux
définir un zoom sur la page afin de l'imprimer correctement.
Un réglage à 90% suffit généralement.

Mais cela dépend de l'application. Il doit y avoir un conflit entre les marges
définies par T-bird et celles de ton gestionnaire d'impression.

Tout ceci n'est que supposition, mais si cela peut t'aider...

Paul.