(Courriels de diversion: <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-ręvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> <decolorations@ride-reinscrivions.com> <enleverons@compose-alter.com> <douloureux@personnalite-emiette.com> <ruseras@paysagiste-epuise.com> )

re,

J'ai un problème d'impression depuis quelque temps avec Thunderbird sur ma mdk10.1

Plutôt que de faire de grand discoure, j'ai imprimer dans un fichier .ps pour que vous voyez le résulta.

Le fichier est la: http://mongrelet.dyn.agat.net/pb_thunder.ps

En résumé: le texte dépasse des deux coté, il est donc tronquer. Les url chevauche le texte.

Je ne comprend pas ce qui se passe!

@+

JM