(Courriels de diversion: <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> )

salut

On Fri, 10 Jun 2005 16:42:36 +0200
Jean-Marc Mongrelet <jm@nospam.org> wrote:
> Re,
>
> 2) Pour arrêter la sarge il m'ait demandé le mot de passe root.
>
> Il doit certainement y avoir une astuce pour ne pas avoir a taper ce pw.
> Ci quelqu'un connaît l'astuce ou une url qui en parle (le français et
> très apprécié ;o), je suis preneur!

Installer acpid et un bref appuis sur le bouton power devrais arreter PROPREMENT le bazard. Pour memoire si on laisse appuyer 4 s ça eteind inconditionnemement (d'experience même sur les cartes mere naze ca fonctionne encore). Sinon si c'est pour eteindre avec kdm, lancer le centre de configuration (kcontrol) -> Administration -> gestionnaire de connection -> mode super utilisatateur -> onglet arret.

Voila