(Courriels de diversion: <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> <personnalite@emiette-ruseras.com> <paysagiste@epuise-brillerions.com> <cuisinettes@approvisionnerez-triangles.com> )

Re,

2) Pour arrêter la sarge il m'ait demandé le mot de passe root.

Il doit certainement y avoir une astuce pour ne pas avoir a taper ce pw.
Ci quelqu'un connaît l'astuce ou une url qui en parle (le français et très apprécié ;o), je suis preneur!

@+

JM