(Courriels de diversion: <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> )

Le 10-06-2005, Jean-Marc Mongrelet <jm@nospam.org> a écrit :>
> 2) Pour arrêter la sarge il m'ait demandé le mot de passe root.
>
> Il doit certainement y avoir une astuce pour ne pas avoir a taper ce pw.
> Ci quelqu'un connaît l'astuce ou une url qui en parle (le français et
> très apprécié ;o), je suis preneur!

    Euh, dans le inittab, tu remplaces -r par -h, et ça
    doit le faire, non ?

# What to do when CTRL-ALT-DEL is pressed.
ca:12345:ctrlaltdel:/sbin/shutdown -t1 -a -r now