(Courriels de diversion: <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> )

Bonjour,

Cyb a écrit :
Je vais vite me séparer de cette distribution qui n'est pas des plus facile. L'installation des packages est fastidieuse (je m'escrime depuis des jours pour installer totem qui est présent partout normalement), la stabilité laisse vraiment à désirer (hier encore plantage brutal alors que j'étais sur internet).

Moi aussi j'ai vite zapé cette distrib, pour les même raison que tu énumères.

JM