(Courriels de diversion: <inventoriions@defavorisez-detraquerais.com> <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> )

Le lundi 6 Juin 2005 17:05, Thierry Boudet a écrit :
> Le 03-06-2005, Cyb <cyb@ipconnexions.fr> a écrit :> > Comment savoir comment il va chercher les partitions à monter ?
>
>    Fait péter ton /etc/fstab car notre boule de cristal est down.

Le problème ne vient justement pas de mon fstab.
J'ai encore essayer de redémarrer avec une clé USB branchée qui aurait pu être
la cause du problème.

Après l'échec du fsck, le système me propose de me logger en root. Je le fais
et je lance mount -a.
Cela marche à merveille. J'ai accès à toutes mes partitions.

Mais cela ne me dit pas comment cette distribution décide que mon /usr est
sur /dev/hdd1 alors que je lui ai toujours dit qu'ils s'agissait de /dev/hda7

Je me demandais donc si la Fedora n'utilisait pas un autre fichier que fstab
pour le montage des partitions au démarrage.

J'ai lu des docs sur le net qui m'affirment que FC2 va chercher
dans /etc/fstab, mais ce n'est pas le cas !

Paul.