(Courriels de diversion: <satelliser@courbature-comptoirs.com> <caricatures@pleuree-boitait.com> <lezards@massacrerait-attrapent.com> <inventoriions@defavorisez-detraquerais.com> <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> )

Bonjour,

C'est bientôt l'été (21 juin) et pour frimer sur les plages ou dans les montagnes rien de tel qu'un joli T-shirt de la "Free Software Fondation" ! C'est LA tendance de cet été 2005 ! ;-) Avec ça, vous serez sûr(e) de passer à la TV et de rentrer à l'oeil à l'Aposia même sans décapotable ! ;-)

Vous aussi, choisissez votre super "merchandise" top fashion sur http://www.france.fsfeurope.org/order/order.fr.html

Les frais de port sont de 6,90 euros et les frais bancaires (virement FR->DE) s'élèvent (La Poste) à 2,85 euros.

Comment faire ? 7 étapes !
1/ Me dire par mail ce que vous souhaitez avec moultes précisions
2/ Je recontacte fsf europe pour avoir un éventuel autre prix de livraison
3/ Je vous donne votre prix final (merchandise+shipping+virement) au prorata du nombre d'items commandés (sauf si vous commandez une brique GNU cas pour lequel on renegociera la répartition)
4/ Vous me donnez le montant en question (je n'avance pas d'argent of course)
5/ Je commande
6/ On est livré avant l'été
7/ Vous devenez super beau (belle) dans votre nouveau T-shirt FSF ou avec votre pin's GNU qui brille ! ça va farter grave ! ;-)

C'est jusqu'à quand ?
Disons, qu'on se laisse d'ici à mercredi 7 juin ?

M'écrire à : rboulle AT free DOT fr
Pour ceux qui se disent : mais kiçé ce mec ?? Je suis aussi trez de toulouse sans fil (rassuré ?)
@+
Rémi.