(Courriels de diversion: <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> <gâterai@declenchons-pateres.com> )

BETOUS Guillaume a écrit :

La réponse à France Info est toujours la même:pourquoi parler plus de logiciels libres s'ils ne sont pas utilisés par le plus granbd nombre. je ne suis pas d'accord avec cette réponse, donc j'essaie toujours de pouser la porte, mais c'est la réponse qui m'est faite.

la question est "France-Info a-t-il un role d'educateur" ? je pense que non, et je comprends ce type de reponse. ce n'est pas leur role de faire de la "pub" pour tel ou tel truc.

par contre informer d'un fait, tel la croissance de l'utilisation des LL est plus de leur ressort.

Pour aller plus loin, je suis prêt à porter la bonne parole à certains politiques régionaux: je crois que certains l'ont déjà fait à la région, mais ça peut continuer, auprès de la ville de Toulouse, aussi avec MOudenc,
y compris en donnant la main lors de la future fête de l'Internet ou à n'importe quelle bonne occasion à une install-party sur la place du Capitole.