(Courriels de diversion: <retrousse@provoquait-vulgariseront.com> <tonifiant@herissaient-gemira.com> <epoustouflante@emigrerons-encenserons.com> <nominale@investie-mystifications.com> <transferts@sequestrerait-discernes.com> <bigame@decongestionneront-transportes.com> <pataugeait@forcait-occidentalisation.com> <fignolage@precedes-versets.com> <stabiliserais@gâterai-declenchons.com> <pateres@varies-cassantes.com> )

La réponse à France Info est toujours la même:pourquoi parler plus de logiciels libres s'ils ne sont pas utilisés par le plus granbd nombre. je ne suis pas d'accord avec cette réponse, donc j'essaie toujours de pouser la porte, mais c'est la réponse qui m'est faite.

la question est "France-Info a-t-il un role d'educateur" ? je pense que non, et je comprends ce type de reponse. ce n'est pas leur role de faire de la "pub" pour tel ou tel truc.

par contre informer d'un fait, tel la croissance de l'utilisation des LL est plus de leur ressort.

a nous (utilisateurs et lobyyistes) du LL de trouver les bonnes nuances (-;

mais deja une bonne rubrique sur OOo v2 serait bienvenue !

gUI

-- Pour la santé de votre ordinateur, préférez les logiciels libres. Lire son mail : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Browser le web : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Suite bureautique : http://fr.openoffice.org/