(Courriels de diversion: <informatiseront@agraires-mediatrice.com> <ciselees@ecourtent-negligemment.com> <vagissements@gomme-reaffirmons.com> <aplatissions@valserions-herboriste.com> <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> )

Le Tue, Apr 19, 2005 at 11:34:43AM +0200, Georges Favre écrivait :

> Je te signale que ta conférence n'est pas prévue pour samedi prochain,
> mais pour le samedi 21 mai.

Oups, désolé, je me suis complètement « emmêlé les pinceaux » avec les dates.

> Samedi 23 avril est un jour sans conférence et le samedi 7 mai est
> réservé à celle de Jean-Daniel sur « Comment référencer son net ».
>
> Les indications de la page CULTe sont claires à ce sujet.
>
> Désolé si cela te pose des problèmes, mais il me parait difficile de
> chambouler le planning à 4 jours de notre prochaine réunion.

Cela ne me pose aucun  problème : -)
Simple confusion de planning. Je ne demande aucun changement.

A +
--
Frédéric Zulian
f1sxo