(Courriels de diversion: <complices@otite-pulverise.com> <fortin@informatiseront-agraires.com> <mediatrice@ciselees-ecourtent.com> <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> )

Le Mardi 19 Avril 2005 00:05, Frédéric ZULIAN a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici le plan de la conf que je réaliserai samedi :

Je te signale que ta conférence n'est pas prévue pour samedi prochain,
mais pour le samedi 21 mai.
Samedi 23 avril est un jour sans conférence et le samedi 7 mai est
réservé à celle de Jean-Daniel sur "Comment référencer son net".

Les indications de la page CULTe sont claires à ce sujet.

Désolé si cela te pose des problèmes, mais il me parait difficile de
chambouler le planning à 4 jours de notre prochaine réunion.

Amicalement à toi.
Georges Favre