(Courriels de diversion: <soldent@attributs-exaucant.com> <matrone@reiterative-stoppee.com> <bassement@carierait-renovent.com> <absorber@consensuelle-documente.com> <averes@croulerait-innover.com> <correcte@sbires-denigrerions.com> <indifferents@ulterieur-repondra.com> <interferait@consumerai-carnassieres.com> <doublera@fouinait-capitalisee.com> <contorsionner@intriquer-visionnerons.com> )

je vais sans doute dire une betise
ne connaisant pas ce logiciel !!

mais control z (^z) a un role special sur les programme
oriente ligne de caractere
suspension XOFF ou un truc comme cela
voir commande "stty -a" du driver caractere !

donc il se peut que cette commande est du mal a passer
sur un programme pas trop X ou qui ferrais une saisie d caractere
dans une window type xterm ou autre

moi ce qui marche pas ou presque c'est le copier coller souris
dans une fenetre X de Netscape !

francois wrote:

> Bonjour,
>         je fais des 1er pas avec scribus 1.2 qui semble ętre un bon outil,
> comparé ŕ publi$cher.
>
> Inconvénient:Pas de raccourci de bureau pour accéder ŕ la fonction
> 'annuler la derničre opération.
>
> Le raccourci clavier ctrl+z, quant ŕ lui, n'annule que la derničre
> opération. Et encore, il n'a pas l'air de fonctionner ŕ tous les coups.
>
> Je n'ai rien vu sur la question, dans le manuel.
> Dans 'configuration' le raccourci clavier en question est paramétré
> normalement.

> [...]

  Veuillez n'utiliser que le format txt, dans les couriels !
 pas de fichiers attache ou mime ! merci !
  Si vous voulez me joindre  personellement, placer le tag [PERSO],
 dans le titre de votre message.  MERCI !

  Je vous remeci de soutenir le logiciel libre !
   Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

 A.B. : imcp.ba@free.fr  033670506744   FREE LINUX SYSTEM http://imcp.ba.free.fr http://www.culte.org

  Pc : ortho-graphe connait pas !!!   phonetique oui !!!