(Courriels de diversion: <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> <renovent@absorber-consensuelle.com> <documente@averes-croulerait.com> <innover@correcte-sbires.com> <denigrerions@indifferents-ulterieur.com> <repondra@interferait-consumerai.com> )

Bonjour,
	je fais des 1er pas avec scribus 1.2 qui semble être un bon outil,
comparé à publi$cher.

Inconvénient:Pas de raccourci de bureau pour accéder à la fonction
'annuler la dernière opération.

Le raccourci clavier ctrl+z, quant à lui, n'annule que la dernière
opération. Et encore, il n'a pas l'air de fonctionner à tous les coups.

Je n'ai rien vu sur la question, dans le manuel.
Dans 'configuration' le raccourci clavier en question est paramétré
normalement.

Quelqu'un a-t'il rencontré le problème et amélioré le truc?

François