(Courriels de diversion: <mecontenterez@enregistrais-entachaient.com> <ressortisses@renoncees-mouillage.com> <aimons@boxerais-abonde.com> <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> )

 > Ben tiens, puisqu'on en parle, j'ai une question :
> Je cherche à numériser mes vielles k7, pour en faire des CD.

david

FaVdB
>>> Rezound

 busab

Dans la veine du son : aux amateurs de Fruit..Lo... et autres, de la liste, qq
logiciels de traitements de sons :
http://qjackctl.sourceforge.net/
http://ardour.org/
http://www.nongnu.org/protux/
http://www.hydrogen-music.org/
http://muse.serverkommune.de/
http://www.skale.org
ce dernier n est pas encore dispo en rpm pour mdk ou suse. n ait pas verifier
pour deb'.