(Courriels de diversion: <desapprend@alienais-lambrissees.com> <fissure@distillons-coudrons.com> <repondit@suppletifs-reverer.com> <amortissait@renaîtront-creuses.com> <navigable@echos-troues.com> <regater@dignitaire-obsequieuse.com> <differenciation@limonadiers-jouxtaient.com> <mystificatrices@ecu-regal.com> <pacifies@fusillee-astreindras.com> <arceaux@outrerons-cintrais.com> )

Alors oui, quand quelqu'un prétends avoir résolu le théorÚme de fermat je suis septique.

etre sceptique bien sur. accuser de canular non. il y a une difference que t'as pas l'air de voir.

qu'en sais-tu?

je me trompe peut-etre (j'ai dit "je parie"). mais j'en ai l'intime conviction oui. parce que mis a part une tartine de math, je vois pas ce qu'il y a en plus (ah si, le site web d'une institution)

avec les renseignements initaux, ma remarque n'Ă©tait pas plus bĂȘte qu'une autre.

si. c'etait une accusation. a priori innocent tu connais ? je pense que c'est un principe qu'il faut appliquer partout. c'est tout.

Pourquoi as-tu cru le premier et pas le second?

j'ai toujours "cru" qu'on pouvait passer du l'USB au PS2, je t'ai meme dit que j'ai une souris qui etait livree avec la meme chose. seulement j'ai toujours soutenu que c'etait complexe. c'est tout. (tu peux relire la conversation, jamais je ne mets en doute ton truc.)

ce n'est pas de passer de l'USB au PS2 qui me chagrinait, c'etait le "un petit coup du fer a souder".

Je n'ai pas pu pratiquer le premier

par contre j'ai toujours pensé (sans savoir non plus, je te rassure) que la qualité sortie serait tres mediocre (bancale comme tu disais). ca explique surement le peu de publicité autour de ce truc. je pense pas que ca puisse depasser le stade expérimental, en tous cas avec la precision actuelle des scanner.

je ne sais pas si ce genre de discussion ennuie certains, moi ce sont les attaques bĂȘtes et inutiles qui m'ennuient.

attaque bete, tu peux parler. accuser sans savoir ca a l'air d'etre ton fort (puisque tu te ventes meme de le faire normalement).

moi le mec qui me dit qu'il a résolu le th. de Fermat, je commence par applaudir.

si il ment, c'est un crétin, c'est tout. mais c'est SON problÚme. pas le mien.

NB: sur la RS232 j'ai retrouvé mon livre de chevet: "La solution RS232", Joe Campbell, sybex (c) 1984

je suis trĂšs content pour toi.

gUI