(Courriels de diversion: <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> <carierait@renovent-absorber.com> <consensuelle@documente-averes.com> )

Guillaume Betous wrote:

 > dire que la définition est meilleure dans la largeur du fait de la
 > barette de diodes alors que Canon annonce 2400bps en largeur et 4800
 > en longueur est surprenant.

ca m'interresse que tu m'expliques en quoi c'est surprenant, car moi ca ne me surprend en rien. si le scanner fait 2400x4800dpi il y a donc un sens avec une meilleure definition... non ?

tu lis avant de répondre? 2400 est meilleur que 4800??

deja, tu envisages autre chose que le canular, on progresse.

on progresse car les données ont progressé. Le document dont il est question ici n'est pas celui qui a motivé mon intervention initiale.

jdd

-- pour m'écrire, aller sur: http://www.dodin.net http://valerie.dodin.net http://arvamip.free.fr