(Courriels de diversion: <renoncees@mouillage-aimons.com> <boxerais@abonde-desapprend.com> <alienais@lambrissees-fissure.com> <distillons@coudrons-repondit.com> <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> )

tu lis avant de répondre?

oui, mais trop vite apparemment (-:

on progresse car les données ont progressé. Le document dont il est question ici n'est pas celui qui a motivé mon intervention initiale.

c'est exactement ce que je te reproche. tu accuses de canular sans pouvoir juger. la preuve, un autre travail sur le meme sujet (d'ailleurs je parie que t'y comprends rien de plus, mais ca a l'air plus serieux alors du coup tu y crois) et tu reviens sur ta position (en etant deja moins categorique).

t'aurais mieux fait de la fermer avant de dire des betises.

cqfd

gUI