(Courriels de diversion: <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> )

Bonsoir,

J'ai bien l'impression que se n'ait pas possible!

Le pam_cracklib.so serait bridé et n'accepte pas les paramètres minlen (ni min, ni minlenght)

Pour le pam_unix.so, le paramètre intéressent se trouve dans le fichier de conf /etc/login.defs sous le doux nom de PASS_MIN_LEN.

Bref, pam_cracklib.so refuse de m'accepter le mot de passe... Je ne peux donc pas vérifié la validité des paramètres de pam_unix.so.

Je crois que je vais abandonner... A mois qu'un gentil membre est une idée.

@+

JM