(Courriels de diversion: <viabilisa@insatisfaites-demandees.com> <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> )

Bonjour,

Je suis entrain de jouer avec une Fedora Core 3...

La longueur des mots de passe est limité à 6 caractère minimum!

Je souhaiterais passer en dessous de cette longueur...

Comment faire ?

J'ai testé:

-Une modification du fichier /etc/pam.d/system-auth comme cela:

A la fin de la ligne:
passwd	passwd	requied	pam_craklib.so retry=3
J'ai rajouté:
minlen=3
Se qui donne:
passwd	passwd	requied	pam_craklib.so retry=3	minlen=3

-cela n'a rien changé!

Que faire ?

@+

JM